[amy_petcare_heading title_font_italic= » » sub_title_font_italic= » » title= »Assurance Chat » sub_title= »Pourquoi vous avez besoin d’une assurance chat? « ]

 

Posséder un chat comprend d’importantes responsabilités.

Avec les coûts vétérinaires élevé (et augmente chaque année), l’assurance pour votre chat a de l’importance. Cela vous donne la tranquillité d’esprit de savoir que si votre chat est malade ou blessé, les frais de traitement seront couverts.

Mais comme toutes les formes d’assurance, il y a un choix entre les différentes polices proposées.

 

Quel est l’assurance d’un chat?

Les meilleurs polices peuvent coûter entre 30 et 35 euros par an, bien que vous pouvez vous attendre à payer plus de  100 150 Euro par an pour s’assurer de l’animal.

Quel est l’impact de la race sur les primes?

Chats Sphynx sont les récompenses les plus chers, environ 500€ par an*, principalement parce qu’ils sont de type chat si rare et si cher.

Autres races de prestige tel que les chats orientaux nécessitent des récompenses ci-dessus.

Les chats de Ragdoll et british Shorthair ont également des primes annuelles faibles, idéal pour ceux qui aiment que les chats étaient doux et moelleux!

[/ult_animation_block]

[amy_petcare_heading title= »Emplacement Vétérinaire est important? » sub_title= »En effet, le coût de vétérinaires varie d’une région à l’autre, ce qui fait grimper le prix de l’assurance dans certaines régions. » title_color= »#ffffff » sub_title_color= »#ffffff »]

Les habitants du  Paris par exemple peuvent s’attendre à payer plus, alors que les individus basés dans d’autres régions ont des primes annuelles de plus en plus faibles, en, payant environ 100 euros de moins que les parisiens dans l’année.

A vie ou annuel?

Une solution rapide dans le processus d’achat est de savoir s’il faut opter pour une couverture «annuelle» ou «la vie».

Police annuelle, comme vous pouvez le deviner, dure 12 mois.

Mais que faire si votre chat développe une maladie qui dure plus de 12 mois? Il peut ne pas être possible de prolonger la police annuelle ou d’acquérir de nouvelles si votre chat est actuellement en cours de traitement.